samedi, septembre 23, 2017

Indépendance catalane : se débarrasser des pauvres et rejoindre l'Allemagne dans le club des riches

L'indépendance ou la sécession des élites

*********
Finalement, au-delà des affects et des passions, qu'on le veuille ou non, le véritable enjeu se dessine. Ces aventures et ces tentations séparatistes, ne reflètent réellement qu'une chose : c'est à qui sera le meilleur élève de l'Allemagne, qui aura le meilleur fauteuil dans la course aux places dans l'orbite de celle-ci.
*********

Mes fidèles lecteurs connaissent mon scepticisme, voire dans certains cas, mon profond dégoût, des mouvements indépendantistes en Europe. Il suffit de regarder qui sont les indépendantistes corses, écossais, catalans et ce qu'ils font. C'est un mélange d'enculés de staliniens et de salauds de mafieux aux méthodes violentes et expéditives. Le fait qu'ils soient soutenus inconditionnellement par les médias, dont le discernement est légendaire, suffirait à mettre la puce à l'oreille au plus indifférent des hommes.

Moi, je n'oublie pas, ni le passé, les Allemands ont soutenu les indépendantistes pendant la guerre, ni l'avenir, les nations sont le seul obstacle à la tyrannie européiste et à l'hégémonie allemande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire