dimanche, mai 07, 2017

Qu'est-ce qu'un hypocrite ? Qu'est-ce qu'un imbécile ?

Ca y est. Lolito, le fifils à sa maman qui a épousé sa mère et qui a n'a rien fait d'autre de sa vie que fayoter auprès des profs et des simili-profs est maitre de l'arme nucléaire.

Qu'est-ce qu'un hypocrite ? C'est un Français qui dit : « Emmanuel Macron est le président de tous les Français ».

Qu'est-ce qu'un imbécile ? C'est un Français qui dit : « J'ai confiance dans la justice de mon pays ».

C'est un jour de deuil pour la France, je le dis sans emphase.

Mais voyons le bon coté des choses. Lors du naufrage du Sheffield coulé par un excellent missile français lancé d'un excellent avion français, les Anglais  chantaient Always look on the bright of life (j'aime les Anglais pour ça) :



Alors, quelques motifs d'espoir : le PS est mort, LR agonise, Le Pen est atteinte et Macron est fort mal élu. La place s'éclaire pour un authentique renouvellement.




Un peu de sérieux :



Finalement, je ne me sens nettement moins abattu que je n'aurais cru. Et la raison en est fort simple : je sens que Macron est l'apogée du Système, qu'à partir de là, il va dévaler.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire