jeudi, novembre 10, 2016

J'ai peur de Trump

J'ai peur de Trump. Mais pas pour les raisons des bobos. Je ne vois pas en lui un nouvel Hitler, c'est tellement ridicule que ... Que je ne sais pas en quoi en dire.

J'ai peur de Trump pour les mêmes raisons que Gil Mihaely :

Trump, déjà président normal. Décevra-t-il encore plus qu’Obama ?

En attendant de savoir si nous serons déçus un petit peu ou beaucoup, savourons notre plaisir.

Donald Trump : les expert-es se cachent !

Trump: cochons de votants ! Les médias ont encore confondu information et rééducation

Nota : les manifestations  contre Trump après le vote comme il y a eu des manifestations anti-Brexit après le vote montrent une fois de plus que la démocratie est très malade et de la faute ceux d'en haut.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire