dimanche, février 17, 2013

Quelle leçons de l'affaire Findus ?

C'est simple :

1) manger moins de viande

2) moins de plats préparés

3) plus de produits locaux et de saison

Hé oui. Je suis plutôt d'accord avec les écolos. Sauf que ces changements de comportements, je ne veux pas les imposer.

Il n'y a aucune chance que cela arrive :

1) la retenue n'est pas à la mode

2) prendre le temps de préparer à manger n'est non plus à la mode

3) vivre en harmonie avec la saison, les citadins déracines n'ont plus conscience de ce que cela signifie

L'honnêteté m'oblige à avouer que les préceptes que je vous énonce ne me posent aucune difficulté et ne me demandent aucun effort. Je n'aime pas tellement la viande et nous ne mangeons jamais de plats cuisinés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire