samedi, décembre 31, 2011

L'humour est-il masculin ?


Zemmour face à François Cavanna par prince_de_conde

Ecoutez à partir de 6:10.

L'humour est-il masculin ? Si on a la candeur et l'innocence de se fier à ce qu'on voit, la réponse ne fait aucun doute : oui. Depuis que notre société se féminise , adopte les valeurs féminines, trouve que les hommes sont géniaux quand ils se comportent comme des femmes, ce n'est pas tous les jours qu'on rigole, on prend tout au sérieux, pour ne pas dire au tragique.



Tiens, je parie qu'il va bien y avoir un corniaud pour me les briser avec ce billet, m'expliquer que je suis un affreux macho, que les femmes sont le sel de la terre etc, etc.

Finalement, je suis de droite parce que la gauche m'emmerde, elle est toujours en train de sauver le peuple, la planète, le monde, et elle y croit et elle fonce, les lèvres serrées, sans un sourire, prête à faire passer le goût de la plaisanterie aux rigolos et aux comiques qui moquent de ses grandes causes et foncent vers le premier bistro (d'ailleurs, pour éviter ces dérives malsaines et pour la santé la santé publique, on va supprimer les bistros).

Marcel Aymé me fait plus rire que BHL, je dois être anormal, je vais me faire soigner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire