samedi, novembre 26, 2011

Efa Choly m'a tuer

Hier le nucléaire, aujourd'hui le droit de veto à l'Onu, demain peut-être le droit de vote des étrangers, après demain l'interdiction des voitures dans les centres-villes, Efa Choly révèle les pires travers de la gauche : utopiste, irresponsable, traitre à la patrie, fanatique.

Le PS essaie de nous présenter une image inverse : responsable, pragmatique, soucieux des Français. Et paf ! Efa Choly s'amène avec ses gros sabots, fait une déclaration bien fracassante qui est prise par le public comme un énorme signal lumineux clignotant rouge accompagné d'une sirène «Attention ! Ces gens-là sont des fous dangereux !».

C'est bien fait pour la gueule des socialauds : depuis des années, ils couvent et nourrissent cette engeance verdâtre et, s'ils n'avaient pas eu de basses pensées électoralistes, ils ne seraient pas associés avec elle.

Bon, maintenant, François Battling Flamby Hollande, il est pas dans la merde. Soit il éjecte Efa mais il a peur de se prendre une mandale par sa pouf compagne pour avoir viré une femme (bin, ouais, il est, comme ça, François. Les couilles, ça le gêne, il préfère que ça soit sa fumelle qui les porte. Après Ségo, Vava porte la culotte). Soit il reste avec Efa et là, c'est pas gagné: courir le 100m avec un haut-fourneau attaché au pied paraît plus facile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire