vendredi, mai 20, 2011

Réponse à Yves Thréard

Comme j'ai l'habitude d'être censuré par Le Figaro, je publie ici mes commentaires afin qu'ils ne soient pas perdus.

Au billet Contre les abus d'interprétation de l'affaire DSK, j'ai répondu :

Comme souvent, je suis en complet désaccord avec vous. Vous représentez la bien-pensance bourgeoise, faussement de droite, dont la mollesse, qui étouffe toute vitalité et paralyse toute initiative, est la principale arme.

Vous êtes encore plus détestable que les fanatiques qui, eux au moins, n'ont pas peur d'avoir des convictions.

Certes, le fait divers seul ne révèle rien de la France et de sa classe politique pourrie de vices.

Mais si l'on y ajoute les réactions indécentes qu'il a suscitées, ce fait divers révèle tout. C'est cela que vous vous efforcez, bien maladroitement, de dissimuler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire