jeudi, avril 21, 2011

Prime aux salariés : Sarkozy petits bras

Nicolas Sarkozy, qui, c'est bien connu, possède et dirige toutes les entreprises de France, tel le nouveau Kim Jong Il du capitalisme, veut rendre obligatoire une prime de 1 000 €. Je trouve cette proposition minable. Je lui conseille d'adopter mes propositions qui tiennent nettement mieux la route :

> une prime de 10 000 € par salarié présent (1 000 €, c'est mesquin) et 20 000 € par salarié absent (s'il est absent, c'est qu'il est malade, donc nécessiteux).

> une ristourne de 100 € par plein d'essence offerte par les salopes de compagnies pétrolières.

> une villa avec piscine pour chaque chômeur.

> un repas par mois dans le restaurant 19/20 au Gault & Millau le plus proche du domicile offert par les pétasses de l'industrie agro-alimentaire.

> une voiture neuve par famille tous les six mois offerte par les escrocs de l'industrie automobile.

> un lingot d'or certifié par trimestre offert par les vampires des banques.

> un tour aux putes tous les soirs pour tous les plus de 7 ans offert par les télévisions.

Moi, j'vais vous dire (à prononcer avec l'accent sarkozien bien vulgaire) si, avec ça, tout l'monde il est pas plus heureux, c'est vraiment que les Français sont des ingrats et j'm'r'présente pas en 2012 (je blague).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire