mardi, mai 04, 2010

Un homme à femmes est-il un polygame ?

De nombreux abonnés du Journal Le Monde arguent qu'avoir des maitresses, comme François Mitterrand, ou avoir plusieurs épouses, c'est la même chose et que, en conséquence, la polygamie est tout à fait admissible en France et n'est pas une raison suffisante pour dire de quelqu'un qu'il n'est pas intégré.

Bien sûr, ce raisonnement est totalement idiot : allez donc expliquer à votre épouse qu'elle n'est pas plus qu'une maitresse, vous risquez d'entendre parler du pays.

Mais, hélas, il ne témoigne pas seulement de la bêtise, profonde, crasse, indécrottable, de ceux qui le tiennent, nous sommes habitués. Plus rien ne nous surprend quand il s'agit pour les progressistes d'ignorer les bases de la vie en société et de la nature humaine.

Il est aussi le symptôme d'une grande lâcheté. Car, comme d'habitude, il s'agit de ne pas froisser les islamistes à sensibilité de rosière. Brocarder la polygamie des mormons, on peut. Critiquer la polygamie des musulmans, on se l'interdit, on minimise, on détourne le regard. On ment, on trouve des arguments fallacieux, on se perd en discutailleries hypocrites.

Comme South Park, on se couche. Les bien-pensants sont des rebelles contre ce qui ne peut pas mordre, l'Eglise par exemple, mais dès qu'il faut avoir un peu de tripes, c'est autre chose. On intériorise la censure, on s'enorgueillit même de l'auto-censure sous le nom usurpé de tolérance.

Les cons ! Ils préfèrent le déshonneur à la guerre, ils auront les deux.

3 commentaires:

  1. Petite défense de South Park ayant vu les deux épisodes se sont les défenseurs de Mohamed qui sont ridicules.
    Le polygame nantais fait la démonstration qu’on peut impunément emmerder la France. Mais les gauchistes de tout poil ont ouvert la voie, ainsi quand on a voulu nous expliquer que le code pénal ne mentionne pas qu’un mariage concerne un homme et une femme. On s’occupe de la lettre de la loi pour en défaire l’esprit.

    RépondreSupprimer
  2. Défendre le bourreau au nom de la Liberté... Elle y perdra ses ailes ! Ah, les idiots utiles...

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer