jeudi, juin 25, 2009

Vivent les vacances !

Je pars en vacances jusqu'au 12 juillet sur le Côte d'Azur. J'espère qu'au-delà du snobisme et du «saint-tropezisme», je vais faire quelques découvertes intéressantes.

Je lirai vos commentaires, mais la technologie de pointe ultra moderne me fournissant un clavier portable ultra-pratique pour ceux qui gravent leur nom sur un grain de riz, je n'y répondrai pas du tout ou très laconiquement.



6 commentaires:

  1. excusez mon outrecuidance mais il me semble que vous auriez dû écrire "vive", non?

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en sais fichtre rien et je ne me sens pas d'ouvrir mon Grévisse, qui trône à la place d'honneur (c'est authentique), à cette heure tardive.

    RépondreSupprimer
  3. Franck, avez-vous lu ceci?

    droits inhumains




    P.S. Je vous confirme que l'on dit "vive"

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    C' est Renée buleuse alias Papy mougeot, qui tarde un peu à te répondre,voir là :
    http://michelalainlabetdebornay.blogspot.com/
    Tu peut m' écrire ici:a.de.bornay@gmail.com
    Michel Labet

    RépondreSupprimer
  5. @Daredevil2007 : le lien que vous avez donné est foireux, serai-ce cet article ?

    http://www.bivouac-id.com/2009/06/26/droits-inhumains-par-ibn-warraq-et-michael-weiss/

    Sinon, bonnes vacances au maître des lieux.

    RépondreSupprimer